jeudi 23 juin 2016

La bande son de notre Beau jour (à retrouver chez tous les bons disquaires!)

Trêve de plaisanterie je vous révèle ici les grandes lignes musicales qui ont rythmées notre Beau jour.

On a commencé avec l'entrée dans la mairie, et "at last" d'Etta James.


Puis pendant les signatures nous avons choisi "Living the moment " de Jason Mraz c'était la première chanson dont on était sûre. 


Pour la mairie nous avons fait notre sortie sur du Jamie Lidell " Another day", un peu plus punchy et joyeux!


On a commencé et terminé notre cérémonie laïque sur la même musique qu'on a emprunté au film 500 jours ensemble ou ( 500 days of summer ) avec Zoey Deschanel mais pas chanté par Zoey Deschanel, le titre "You make my dreams come true" de Hall and Oates.
(Ici l'extrait du film à voir si ce n'est pas déjà fait! Julie si tu lis ce message oui je penses à toi particulièrement avec cette note "A VOIR" :p)


Mais ca ne s'arrête pas là !
Ca commences presque là d'ailleurs!
C'est Le moment où les VRAI musiciens à cordes et à vents sont arrivés!
Avec une playliste sur mesure retaillé par eux même et LE MEILLEUR DE TOUS GILLES.
Gilles est ami de la famille qui m'a tout organisé avec mes goûts et ses idées et je me suis faite surprendre et j'ai aimé ca!

Donc on a eu au cocktail un répertoire allant des aristochats, à Brassens . 
Et pour notre entrée dans la salle une de mes musiques d'amour préférée,
L O V E ( Nat King Cole et aussi Joss Stone),
C'est sur cette même musique que l'on a ouvert la danse.


Pour la soirée on a eu deux très bonnes chanteuses qui nous on fait dansé aussi bien sur du Katy Perry, que du Pink Martini et j'en passe.
Mais chaque nouvelles musique était une surprise un enchantement. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire