vendredi 24 juin 2016

Dépasser le stade de l'écharpe oui mais comment

Alors voilà se lancer un peu toute seule, parce que oui ma maman sait répondre à mes questions quand je lui pose mais bon si je lui posait à chaque fois que j'en avais une ... elle finirait par me dire "il est 22h tu plaisante j'espères" ou "6h30 du mat vas prendre ton petit dej, ta douche, je sais pas mais m'appel pas pour une question tricot ?"  et ma copine Julie on échange mais on en est au même stade le stade écharpe.

Avancé de ma marinière au 6ème jours de tricot.

    Donc je dirais GLOIRE à vous blogueurs, youtubeurs et professionnels du tricot:


Grâce à alestudiantine j'ai eu tout un tas d'envies,

J'ai acheté un kit We are Kinitter qui m'a permis de faire un premier pas vers le stade post écharpe,

Grâce aux vidéos Phildar j'ai commencé à faire mes premiers points, mousse, jersey...

Grâce au lexique Prima, j'ai pu déchiffrer les explications pour la réalisation de mon pull en cours de création, 

L'instagram de mr moussetricote m'a montré qu'il fallait persévérer, 

Et enfin comme dans tout bon projet Pinterest m'a permis de collectionner les images et les vidéos de tous ce petit monde et plus encore!

Ici deux de mes tableaux Pinterest :
Bibliothèque des points (plus ciblé technique)
Tri coco thé ( plus ciblé inspi)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire