lundi 21 septembre 2015

La perspective d'un nouveau monde

Alors voilà je suis une grande amatrice d'Eleonore Bridge, et je me marie
donc bien évidement je suis très atte,tive à la newsletter d'Un beau jour, et un jour pas si lointain
j'ai reçu un e-mail qui parlait de la robe PLAN B.

Bon j'ai fait un BTS de stylisme mais je me suis un peu perdu à la sortie de l'école
et mon chemin à prit une autre direction
(il y aurait tellement à dire mais ce n'est pas mon sujet j'en parlerais 
plutôt à un psy ou un autre genre d'analyste :p)
du coup depuis peu quelques déclics se font sur un peu tout,
on se perd si vite et c'est si bon de retrouver son chemin!

Du coup quand on me demande et pour ta robe pour le mariage tu fais quoi
je exclame "PAS QUESTION DE ME LA FAIRE MOI MÊME"
mais bon un plan B... pourquoi pas ;)

Et de ne pas faire soit même le patron c'est tellement plus simple tellement plus rapide <3
En plus quand on a pas fait de couture depuis un an ... on peut dire que c'est un pur bonheur de n'avoir qu'a suivre les instructions en gardant le plaisir de l’association, tissus (doublure & tissus extérieur), zip ...

En flânant sur internet autour de Make my lemonade j'ai découvert dessines moi un patron qui m'a fait découvrir encore d'autres blog de fil en aiguilles de nouvelles perspectives se créent.


(musique des jolies vidéos Make my lemonade)

Et pourquoi pas un jour proposer un patron ... d'ici 3 ou 4 ans ;p
 je ne suis pas encore prête à re patronner tout de suite 
mais parfois je me surprends j'ai souvent très vite envie d'aller plus loin.

Ma robe Lolita en cours ( j'ajoute les nœud et j'aurais fini, bon il y a quelques défauts mais c'est une reprise et ma machine ne fait plus les canettes et n'a pas de pied pour les zips ...), 


quelques tissus attendent déjà pour une Frida 
et j'ai bien envie de passer quelques commandes chez Pauline Alice Patterns et Aime comme Marie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire