mercredi 10 août 2016

Le thé vraiment bon pour la santé

C'est ainsi que je définis mon nouvel objectif pour ma rentrée!

Produire un thé VRAIMENT bon pour la santé,
depuis un moment je n'achète plus que du thé dit BIO après avoir lu un un article dans le magasine "plante et santé" qui expliquait que le thé n'était pas lavé avant sa consommation et que donc il était un vrai cocktail de pesticides en puissance ... je me suis dis je vais gentiment renouveler mes thés...

Mais voilà en ce moment je pensais faire mon thé moi même et donc je fais plus attentions au parfums et comment on les donne via ma collection de thés personnel, j'ai donc tapé "arôme naturel thé" sur google que je retrouvais sur l'ensemble de mes thés aromatisés, et j'ai donc lu cet article que je vous conseil de lire attentivement, l'article.

J'ai donc inspecté mes thés BIO et voilà aucun n'est 100% sain.

J'ai ainsi défini une liste de 4 piliers pour créer un thé bon pour la santé:

1. Utiliser un thé bio et de préférence un qui renferme le plus de bonnes choses.

2. Utiliser que de vrai ingrédients comme des écorces d'agrumes, des huiles essentielles, des pétales de fleurs séchés, ...

3. Bien connaître les plantes, fruits, racines et huiles essentielles et leur secrets pour en faire de vraies petites potions.

4. Du thé en vrac! Pas d'emballage qui pourrait se révéler nocif!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire